La fiabilité au service des pondeuses

Un programme avec une combinaison unique de protection contre la maladie de Newcastle, la Bronchite infectieuse, le syndrome de chute de ponte, le Coryza et la Salmonelle.

Simplifier votre programme de vaccination des couches avec les vaccins de nouvelle technologie de Ceva

Vous aider à atteindre vos objectifs de sécurité et d’efficacité avec moins d’applications de vaccins.
« Moins c’est plus » décrit ce que nous souhaitons mettre à la disposition de tous les producteurs d’œufs du monde entier pour assurer leur succès dès le couvoir.

LESS IS MORE

  • Moins de manutention
  • Moins de stress
  • Moins d’utilisation d’antibiotiques
  • Plus d’uniformité
  • Plus de protection
  • Plus de rentabilité

Programme Ceva pour les œufs

Une vaccination plus sûre et plus simple

Le programme EGGS de Ceva est un ensemble complet de services et de procédures opérationnelles normalisées (POS) conçu pour optimiser la préparation, l’application et le suivi des vaccins pour volailles. Un équipement unique, comme le Desvac IMVAC®, a été mis au point pour permettre une injection précise des vaccins dans le muscle mammaire de chaque oiseau, tout en garantissant la sécurité de l’oiseau et de l’opérateur.

Protection croisée contre Salmonella Gallinarium

Dans une étude de laboratoire indépendante, des poulettes brunes commerciales ont été vaccinées avec Cevac® Corymune 4K à 5 semaines, suivi d’un rappel avec Cevac® Corymune 7K à 9 semaines. Un autre groupe a servi de contrôle. À 12 semaines, tous les oiseaux ont été exposés à une forte dose de Salmonella Gallinarum par voie orale, et la mortalité a été contrôlée pendant 4 semaines après la vaccination.

Corymune boost la protection contre la maladie de Newcastle et Gumboro pendant la période de ponte.

Bronchite infectieuse sous contrôle pour les oiseaux sains dès le premier jour

BRONCHITE INFECTIEUSE

La bronchite infectieuse aviaire (IB) est probablement l’une des maladies des volailles les plus répandues dans le monde, en raison de sa nature hautement contagieuse. Elle est causée par un coronavirus gamma qui affecte les systèmes respiratoire, urinaire et reproducteur des poulets, provoquant différents troubles en fonction des caractéristiques de tropisme tissulaire de la souche virale envahissante.

Le taux élevé de mutation et la capacité de recombinaison du virus IB constituent un autre problème. C’est pourquoi il n’existe pas un seul virus IB, mais de nombreux virus IB.

Plus d'informations
broiler chicken

Contactez-nous pour plus d'informations

Contactez-nous