Première combinaison de souches entérotropes apathogènes de la maladie de Newscastle + H120

Offre une plus grande commodité

  • Pratique à utiliser : pas besoin de reconstituer 2 vaccins différents, ce qui prend du temps et peut être associé à des erreurs de dilution.
  • Pratique à stocker : moins d’espace de stockage, processus de commande plus facile.

Même résultat, mais plus réactif

Protection efficace : la protection fournie par Cevac Vitabron L est aussi bonne que les souches conventionnelles ND-La Sota et IB-Mass. H120, lorsqu’elles sont administrées simultanément à des poussins d’un jour.

Plus réactif

Des souches sur-mesure pour éviter les réactions post-vaccinales

Après une vaccination avec les vaccins ND ou IB, les virus vaccinaux se répliquent intensément dans la muqueuse des voies respiratoires, ce qui entraîne une réaction inflammatoire. Cela rend les voies respiratoires sensibles à toute infection virale ou bactériologique ultérieure et, par conséquent, expose l’élevage à des pertes économiques.
Vitabron contient la souche apathogène PHY.LMV.42 de la MN, qui ne provoque aucune lésion trachéale, même chez les poussins d’un jour, et la souche H120 du Massachussetts de l’IB.

Administration de Vitabron

Cevac Vitabron L est administré pour la primo-vaccination des poulets de chair, des poulettes pondeuses et des poulettes reproductrices par pulvérisation ou goutte à goutte.

Ceva propose une gamme complète de matériel spécialisé pour la pulvérisation au couvoir assurant une homogénéité optimale de la prise vaccinale.

Contactez-nous pour plus d'information.

Contactez-nous